En septembre 2025, 3V Finance a une nouvelle fois franchi les frontières pour porter haut les couleurs de l’innovation financière en participant à la conférence de la Hellenic Association of Treasurers (HAT) organisée à Athènes .
Accompagnés de notre partenaire local Centrus Hellenic , nous avons pris part à cet événement de référence pour les professionnels de la trésorerie et de la finance.
Notre collaboration avec Centrus, renforcée au fil des événements, incarne une vision commune : mettre l’innovation au service de la performance financière.
Ensemble, nous avons partagé notre expertise avec les participants autour des grands enjeux actuels du secteur :
Notre stand a été un véritable carrefour de discussions, démonstrations et co-construction d’idées pour anticiper les défis à venir.
À travers Titan Treasury, 3V Finance démontre qu’une solution TMS peut allier :
Les événements comme le HAT Greece nous rappellent à quel point la collaboration entre experts métiers, tech et clients est essentielle pour bâtir la trésorerie du futur.
Nous remercions chaleureusement tous les visiteurs, partenaires et clients rencontrés lors de cette édition inspirante..