3V Finance et Jacques Valente     renouvellent leur partenariat

Depuis plusieurs années, 3V Finance et le skipper Jacques Valente ont travaillé main dans la main pour promouvoir la voile et des causes humanitaires. Aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer que nous prolongeons notre partenariat pour les quatre prochaines années.

Notre collaboration avec Jacques Valente n'est pas seulement une question de sponsoring sportif. C'est aussi une opportunité pour nous de soutenir une cause qui nous tient à cœur : l'association "Après c'est trop tard". Cette organisation travaille sans relâche pour sensibiliser à l'importance du don d'organes et pour aider ceux qui attendent une transplantation.

En renouvelant notre partenariat, nous continuons à soutenir Jacques dans ses défis nautiques tout en contribuant à une cause qui sauve des vies. C'est une façon concrète pour nous d'exprimer notre engagement envers la responsabilité sociale et environnementale.

Nous sommes fiers de cette collaboration et nous avons hâte de voir les impacts positifs qu'elle aura sur la vie de nombreuses personnes. En travaillant ensemble, nous pouvons faire la différence.

article suivant

partager cet article

CET ARTICLE VOUS A PLU

Abonnez-vous à InFinance le blog

Recevez par email les dernières actualités de la trésorerie d’entreprise.

NOS DERNIERS ARTICLES